All pictures on this blog are on HiRes, click on images for looking in full screen, it's better for your eyes.
*
Toutes les images de ce blog sont en Haute Resolution, cliquez sur les images pour regarder en plein écran, c'est mieux pour vos yeux.



For sharing photos in HD spread the word on the forums, shops, your friends and more... in your respective countries, I thank you all in advance for your help.

Submit your pictures for sharings to :
Kustom Kulture illustrated

*
Pour le partage des photos en HD passer le mot sur les forums, les boutiques, vos amis et plus... dans vos pays respectif, je vous remercie tous par avance pour votre aide.

Envoyer vos photos pour les partages à :
Kustom Kulture illustrated



Visites lors des 30 derniers jours

dimanche 21 juin 2009

BSA Motorcycles















Pouet ! Pouet !...






"Make everything from toy guns that spark to flesh-coloured Christs that glow in the dark its easy to see without looking too far that not much is really sacred."
*
J'ai un anglais détestable, ceci est ma traduction, mais bon , si vous parler mieux l’anglais que moi merci de laisser vos corrections de cette traduction dans les commentaires merci pour votre aide.
"Entièrement construit à partir d’armes cette étincelle à la couleur de la chair du Christs qui brillent dans l'obscurité, il est facile de voir sans regarder trop loin que pas grand-chose est vraiment sacré."










La Birmingham Small Arms (BSA) fut un fabricant d'armes britannique, ayant sous-traité la fabrication du fusil Gewehr 71 ou du fusil-mitrailleur Lewis Mark I et ayant racheté la compagnie de production d'avions de chasse Airco. Puis sous le nom de BSA, elle produisit des motocyclettes et des automobiles.

BSA sur wikipédia / wikipedia (english)

Creative Commons License
by Odgie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire